Trash the Dress

Votre mariage est passé, la décoration est rangée, les remerciements envoyés et maintenant qu’une année entière de préparatifs s’est écoulée vous vous tâtez à prolonger un petit peu le rêve, le temps d’un Trash the Dress… Vous hésitez encore ? Voici pourtant trois raisons d’en faire un.

 

Un Trash The Dress pour avoir vraiment le temps de faire des photos de couple

Le jour du mariage, difficile de se dégager plus d’une heure loin des invités pour faire des photos entre amoureux. On court déjà toute la journée et pendant cette séance photo on a du mal à se concentrer sur la tête que l’on devrait faire, plutôt que sur ce qui est en train de se passer (« mes témoins vont ils bien penser à allumer toutes les bougies ? »). Alors pour être à 100 % dans l’action, je vous conseille en plus de réaliser ce Trash the Dress C’est plus fun, on prend plus le temps de profiter et surtout c’est un vrai moment de complicité que vous pourrez partager avec votre nouveau mari (et votre gentil photographe).

Tingtong & Stephane

Faire un Trash The Dress pour pouvoir remettre sa robe de mariée une dernière fois

Ah oui, c’est bon, vous rentrez toujours dedans. Bon ok, le nœud du lacet a l’air légèrement plus court qu’il y a quelques semaines mais bon, ça doit être à cause du pressing. Et oui, voici la meilleure raison pour faire un Day after : pouvoir renfiler, une dernière fois votre précieuse robe.

S&F_052

Faire un Trash The Dress pour éviter le wedding blues

Pourquoi ne pas prévoir cette séance photo pour vos un an, deux ans ou trois ans de mariage. Réaliser un trash the dress (ou un day after tout simplement) permet de faire durer la magie, de se refaire belle dans cette robe qui vous a fait tant rêver… Prolonger encore quelques jours ce rêve qui a duré une année…

bougnat_020

Je ne travaille pas avec des formules, je préfère vous proposer du sur-mesure. C’est pourquoi je prendrai tout le temps nécessaire pour apprendre à vous connaître, donc n’hésitez pas à me poser des questions. Merci d’avoir regardé le site, j’espère que cela vous a donné envie de photos pour cette belle journée. Pour me contacter, c’est juste en dessous ! Bonne préparation et à bientôt 😉

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message