En France

Le choix d’un photographe de mariage se fait souvent sur un coup de cœur. Il est important que vos images vous ressemblent et fassent renaître en vous cette journée émouvante. En général je fonctionne comme un reporter pour la journée du mariage. Les photos sont prises sur l’instant afin de capter les émotions.

L’avantage d’avoir un photographe détaché du mariage, est que cette personne va savoir capturer tous les instants, ainsi que les émotions. Il faut avoir l’habitude de se placer, d’apprécier la lumière et d’anticiper pour ne pas se retrouver surpris. Je vous propose de vous accompagner dès les préparatifs.

Le nombre de photos n’est pas limité, et je suis souple pour les horaires (je peux vous accompagner jusqu’au bout de la soirée). Il faudra compter environ une semaine de délai avant que je vous rende les photos. Elles vous seront données sur clé USB et une plateforme internet privée sera mise en place (en haute résolution, sans logo ni signature).  La plate forme permettra à vos familles et invités de récupérer les photos (gratuitement, pas besoin d’identifiant, ni de mot de passe).

Nous pouvons nous rencontrer afin d’échanger ensemble. Je vous donnerai des idées photos et vous présenterai mon travail. Cela ne vous engage à rien, si ce n’est de repartir avec de nouvelles idées et des conseils pour choisir vos prestataires. Si vous souhaitez voir plus de photos, vous pouvez cliquer sur ce lien.

Mon travail évolue, de nouvelles prestations sont désormais accessibles: Photobooth, Trash the Dress, séance d’engagement, livre photo, galerie privée … Partageons ensemble vos interrogations et vos envies afin de préparer au mieux cet événement.

Je ne travaille pas avec des formules, je préfère vous proposer du sur-mesure. C’est pourquoi je prendrai tout le temps nécessaire pour apprendre à vous connaître, donc n’hésitez pas à me poser des questions. Merci d’avoir regardé le site, j’espère que cela vous a donné envie de photos pour cette belle journée. Pour me contacter, c’est juste en dessous ! Bonne préparation et à bientôt 😉

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message