Day After

Votre mariage est passé, la décoration est rangée, les remerciements envoyés et maintenant qu’une année entière de préparatifs s’est écoulée vous vous tâtez à prolonger un petit peu le rêve, le temps d’un Day After… Vous hésitez encore ? Le jour du mariage, difficile de se dégager plus d’une heure loin des invités pour faire des photos entre amoureux. On court déjà toute la journée et pendant cette séance photo on a du mal à se concentrer sur la tête que l’on devrait faire, plutôt que sur ce qui est en train de se passer (« mes témoins vont ils bien penser à allumer toutes les bougies ? »). Alors pour être à 100 % dans l’action, je vous conseille en plus de réaliser ce day-after.

C’est plus fun, on prend plus le temps de profiter et surtout c’est un vrai moment de complicité que vous pourrez partager avec votre nouveau mari (et votre gentil photographe). Harmony et Emmanuel  m’ont donné leur confiance pour réaliser leur photos de mariage. Quelques jours après , nous sommes partis au Lac Chambon pour un Day After en pleine nature.

Un Day After ? C’est une séance photo en couple  après le mariage. Vous pouvez prendre plus de temps pour les photos de couple que le jour J, puisque la séance dure une après midi au lieu de 20 à 30 minutes le jour du mariage! Le day after vous permet aussi de choisir un lieu que vous n’auriez pas eu pour votre mariage (un lieu atypique ou alors partir un peu plus loin, aller en haut d’une montagne…).

 

Je ne travaille pas avec des formules, je préfère vous proposer du sur-mesure. C’est pourquoi je prendrai tout le temps nécessaire pour apprendre à vous connaître, donc n’hésitez pas à me poser des questions. Merci d’avoir regardé le site, j’espère que cela vous a donné envie de photos pour cette belle journée. Pour me contacter, c’est juste en dessous ! Bonne préparation et à bientôt 😉

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message